BELIER  

1erdécan : Un besoin de revendiquer un « mieux » côté carrière vous pousse à des négociations ! Et cela vous mets alors en paix.

décan : Une gestion rigoureuse vous permet d’envisager un placement original et agréable à vivre ; à suivre !

décan : Préparez vos arguments pour obtenir une action en collectif avec votre équipe afin d’améliorer vos revenus.

 

TAUREAU

1er décan : Vous voilà CHOUCHOU DE LA SEMAINE car le ciel astral vous promet les changements dont vous rêviez dans tous les domaines.

décan : Une formule originale vous est proposée pour agrémenter vos revenus financiers ; n’hésitez pas à y participer !

décan : Vous avancerez dès le mois prochain vers un objectif inattendu et vos ambitions y gagneront énormément.

 

GEMEAUX

1er décan : Vous souhaitez faire avancer votre statut social ! C’est le possible que vous offre un trio planétaire de rêve et cela très vite.

décan : Votre entourage en privé va vous aider à débloquer un aspect de votre plan de carrière et vous allez ensuite vivre une belle étape.

décan : Un cycle de nouveautés côté job se met en route dès la fin du trimestre et il vous apporte plus de contact que vous n’en n’espérez.

 

CANCER

1er décan : Les planètes vos alliés du moment vont vous aider à avancer dans votre catalogue d’idées grâce à une nouvelle relation côté pro.

décan : Quelques nouveautés en cours vous laissent les mains libres pour traiter un partenariat original très prometteur pour le futur.

décan : Vous sentez une certaine réticence pour franchir des obstacles côté carrière ; patience car les barrières vont tomber naturellement.

 

L I O N

1er décan : Un duo planétaire positif active vos ambitions par la transformation d’une mission qui va s’avérer réussie totalement.

décan : Grâce à un climat astral chaleureux, de nouvelles rencontres entre pro se font dans la facilité et vous permettent alors de séduire.

décan : Vénus veille sur l’aspect financier de votre rentrée en vous permettant d’améliorer votre quotidien par un joli coup de chance.

 

VIERGE

1er décan : Mercure se met au service de vos finances ce qui va vous offrir une étape confortable pour gérer cette rentrée.

décan : Vos compétences de mieux en mieux appréciées vous aident à négocier en secret un contrat aux allures de renaissance côté carrière.

décan : Jupiter optimise votre créativité pour passer à plus e résultats et pouvoir ensuite vendre vos dernières découvertes.

 

BALANCE

1er décan : Vos activités prennent un joli rythme mais sur lequel vous allez devoir veiller jalousement afin de garder le fruit de vos efforts.

décan : Après une mise au point lucide vous devriez corriger quelques prises de position côté travail car elles sont devenues obsolètes.

décan : De nouveaux alliés côté job vous font profiter de solutions originales et rentables dans le temps en traitant un nouveau contrat d’ici peu !

 

SCORPION

1er décan : En vendant au plus offrant vos dernières créations vous pouvez vous imposer dans votre profession là où personne ne vous attend.

décan : L’ambiance astrale va transformer activement votre champ de compétences en territoire conquis d’avance.

décan : Vous allez favoriser une ancienne idée originale dans votre job qui n’a pas séduit dans le passé ! bien joué !

 

SAGITTAIRE

1er décan : De superbes échanges vous inspirent pour développer vos actions et vous placer dans une étape aux retombées financières à ce jour.

décan : Le duo Mercure-Vénus créé un climat de changement de moyens pour développer vos actions côté travail et ça roule !

décan : Les planètes  vous inspirent pour protéger vos derniers contacts oubliés et vous y découvrez une opportunité d’investissement original et accessible.

 

CAPRICORNE

1er décan : Evitez de vous enliser dans une situation sans issue côté ‘affaires’ et n’hésitez pas alors de changer de partenaire ! c’est plus sûr.

décan : Grâce à l’influence de Jupiter de belles actions côté finance se présentent ! A gérer avec l’aide d’un expert.

décan : Une nouvelle équipe dans votre travail vous offre un tranquille moment de répit dans la façon dont vous allez gérer votre trésorerie.

 

VERSEAU

1er décan : Tout se prête pour vous faire évoluer dans la vie privée d’une façon sereine mais à condition de prendre des options réalisables.

décan : Dans votre profession on vous parle de mission en rapport avec vos capacités reconnues ! Agissez en toute sécurité tout de même.

décan : Un nouvel entourage vous guide pour effectuer un changement de profession afin de gagner en stabilité.

 

POISSONS

1er décan : Des responsabilités en attente se déclenchent et vous les prenez en mains ; vos compétences sont alors approuvées et votre image de marque valorisée.

décan : Face à des rendez-vous compliqués vous mettez en place des méthodes secrètes pour séduire vos supérieurs et cela fonctionne.

décan : Dans vos projets côté job vous allez devoir viser une cible que personne n’a jamais atteinte ; et cela se fera vite.